À la rencontre de l’adversaire avec Jaïme Palhares

Après avoir passé un an au Vannes Olympique Club (2019-2020), Jaïme Palhares, milieu de terrain offensif a rejoint l’Amicale Sportive de Poissy Football à l’issue de la saison.

Bonjour Jaïme,

1)- Peux-tu revenir sur ton année passée au Vannes Olympique Club s’il te plaît ?

« C’est un sentiment mitigé puisque j’avais bien commencé la saison mais une blessure m’a freiné. J’ai eu des douleurs jusqu’à la trêve et au moment où ça allait mieux il y a eu l’arrêt des championnats à cause de la pandémie de Covid-19. Mais dans l’ensemble, je garde un bon souvenir du club, des personnes qui le composent, des supporters, du Stade de la Rabine et de la ville de Vannes. »

 2)- As-tu un message à transmettre à un de tes anciens coéquipiers ? Si oui, lequel ?

« Je n’ai pas de message à passer à un joueur en particulier mais plutôt à toute l’équipe. Je leur souhaite une bonne saison et d’aller le plus haut possible dans le classement. »

3)- Comment se passe ton adaptation et ton retour au sein de ton nouveau club, l’AS Poissy ?

« À Poissy ça se passe bien. Je connais beaucoup de monde et mon intégration a été facile. Au niveau sportif, j’ai été blessé les deux premières journées mais ça va mieux désormais. »

4)- Samedi, tu vas disputer la sixième journée de championnat face au Vannes Olympique Club. Comment abordes-tu ce match face à ton ancien club ?

« J’aborde le match sans pression, que le meilleur gagne. »


Merci Jaïme !
Bonne saison à toi et à l’AS Poissy ! 

 

Auteur de l’article : Orlane Sainty