À la rencontre de l’adversaire avec Tom Viard

Après avoir passé un an au Vannes Olympique Club (2019-2020), Tom Viard, latéral droit, a rejoint le FC Versailles 78 à l’issue de la saison.

Bonjour Tom,

1)- Peux-tu revenir sur ton année passée au Vannes Olympique Club s’il te plaît ?

« Je ne suis pas forcément satisfait de mon année au VOC parce que je sens que je n’ai pas pu montrer tout mon potentiel. »

2)- As-tu un message à transmettre à un de tes anciens coéquipiers ? Si oui, lequel ?

« Je n’ai pas de message à transmettre à un joueur en particulier mais plutôt à tous les joueurs de l’équipe. Je n’ai pas connu que des moments faciles cette saison mais mes coéquipiers ont toujours été là pour moi, et ce fut un plaisir de tous les côtoyer. »

3)- Comment se passe ton adaptation au sein de ton nouveau club, le FC Versailles 78 ?

« Mon adaptation est top. Je connaissais déjà tout le staff et beaucoup de joueurs. Le groupe vit vraiment bien. »

4)- Samedi, tu vas disputer la première journée de championnat face au Vannes Olympique Club. Comment abordes-tu ce match au Stade de la Rabine ?

« C’était une sacrée surprise quand j’ai su qu’on allait à Vannes pour le premier match. Je l’aborde sereinement. On a un bon groupe. Je connais aussi la qualité des joueurs de Vannes. Je sais également  que nous sommes un promu, mais cela n’empêche pas le fait que nous sommes des compétiteurs. Nous aborderons tous les matchs de la saison pour les remporter. »


Merci Tom !
Bonne saison à toi et au FC Versailles 78 ! 

Auteur de l’article : Orlane Sainty