L’avant-match de l’opposition Vannes Olympique Club – AS Poissy

Après avoir concédé le match nul chez le leader du groupe, le C’Chartres Football (1-1), le week-end dernier, l’équipe première du Vannes OC, toujours invaincue depuis le début de saison, compte bien gagner des points à domicile, lors de sa septième journée de championnat en National 2. C’est avec motivation, détermination et une certaine envie de réussir leurs prestations sur le terrain, que les joueurs de Laurent Hervé abordent leurs rencontres les unes après les autres. Nos Vannetais effectueront leur prochain match à domicile. Celui-ci les opposera à l’AS Poissy, actuellement positionné à la treizième place du classement général.

Cyril Benamara, milieu de terrain défensif de l’équipe première du Vannes OC revient sur la dernière rencontre face au C’Chartres Football et nous parle de son prochain adversaire.

Le coup d’envoi du match aura lieu samedi 21 septembre à 18h30 au Stade de la Rabine.

1)- Comment décrirais-tu votre prestation lors de votre match de samedi dernier face au leader du groupe, le C’Chartres Football ?

« Je dirais que l’on n’a pas dérogé à nos valeurs. On a joué notre jeu, comme on le fait depuis le début de la saison; mais nous n’avons malheureusement pas réussi à plier le match et à repartir de Chartres avec les 3 points. »

 2)- Que retiens-tu de ce match ?

« J’en retiendrais deux choses : premièrement, le but que j’ai marqué là-bas, comme la saison dernière. Deuxièmement, le fait que nous ayons fait, encore une fois, un bon match, ce qui prouve que l’on peut plus que rivaliser avec les favoris de ce championnat. » 

3)-Demain, vous affronterez l’AS Poissy, qui a jusqu’à présent un bilan d’une victoire (3-1 vs CMS Oissel), deux nul et trois défaites en sept matchs avec un ratio de quatre buts marqués et six encaissés, qu’attendez-vous de cette rencontre ?

« Au-delà de l’adversaire, on doit continuer sur notre lancée. Si nous arrivons à mettre du rythme au cours de la rencontre, nous aurons des possibilités qui s’offriront à nous. On joue chez nous, alors on se doit de gagner. »

4)- Face à cet adversaire, que faudra-t-il faire selon toi pour être encore plus efficace offensivement ?

« Déjà, nous sommes la meilleure attaque du groupe donc je pense qu’offensivement on n’est pas si mal que ça. Certes, on peut toujours mieux faire mais on ne peut pas non plus mettre 4 buts tous les week-end. Les seules choses que l’on doit réussir à faire, c’est de garder notre sang-froid devant le but et faire les bons choix. »

5)- Que penses-tu du tirage de la Coupe de France (US Trégunc – Vannes OC) ?

« Personnellement j’aime ce tirage car on va directement devoir nous mettre au diapason pour notre entrée en lice. De plus, je vais retrouver quelques collègues de l’US Concarneau donc ce sera sympa. »

 

Jusqu’à présent, le Vannes OC c’est deux victoires sur trois à domicile, nous comptons donc sur vous pour être présents dans les tribunes du Stade de la Rabine et donner de la voix, afin de continuer sur ce beau taux de réussite à domicile !!!😉👊🏻

Auteur de l’article : Orlane Sainty