Jaïme Palhares s’exprime sur son nouveau club

Jaïme Palhares, le milieu de terrain offensif, arrivé il y a un peu moins d’un mois au Vannes OC; nous fait part de ses impressions sur son nouveau club ainsi que sur son intégration.

 

1)- Que penses-tu de la ville de Vannes ? T’y repères-tu facilement ?

« J’ai été surpris que cela soit aussi beau, je ne m’attendais pas à ça, à une ville comme ça; on dirait un peu le Sud. J’ai été surpris par le charme de la ville. Et oui, là ça va, je commence à m’y retrouver un petit peu. »

2-) Comment te sens-tu et t’intègres-tu au sein de l’équipe ? Le fait que toi et Grégory Lescot veniez tous les deux en provenance du C’Chartres Football, t’a-t-il aidé lors des premières journées ?

« Il y a un bon groupe avec de belles personnalités, ça chambre beaucoup et ça m’a mis tout de suite à l’aise. Oui, c’est sûr que cela m’a facilité la tâche d’avoir au moins une personne que je connaissais. Ça m’a aidé mais même sans ça, je pense qu’on s’est intégré facilement. »

3-) Quelles sont tes premières impressions sur le club et ses infrastructures ?

« C’est pareil, j’ai été surpris, ce sont des infrastructures de Ligue 2 donc tu es obligé d’aimer, de te réveiller et de jouer au foot avec de telles installations. Il n’y a pas d’autres clubs de CFA qui ont des installations comme ça, donc ça fait plaisir. »

4)- Comment te décrirais-tu sur un terrain de football ?

« Je suis à la fois technique, rapide et puissant mais je ne sais pas trop comment me décrire… C’est une question compliquée, je n’arrive pas à me juger comme ça. »

5-) Samedi dernier, face à l’AS Vitré, tu as marqué ton premier but sous tes nouvelles couleurs, quelle sensation cela t’a-t-il procuré ?

« Ça m’a fait plaisir de marquer et bizarrement dès que j’ai marqué, j’ai eu la sensation de vouloir en marquer d’autres, j’espère donc que ce sera le cas. En tout cas, j’espère tout donner et qu’on va aller le plus loin possible cette année ! »

 

Nous sommes heureux de compter Jaïme dans notre effectif.

En attendant le début de la nouvelle saison, le 10 août prochain, venez voir et soutenir nos joueurs lors de leurs matchs amicaux ! On vous donne donc rendez-vous samedi 27 juillet, à 16h, au Stade de la Vraie Croix pour une opposition face à la GSI Pontivy 😉⚪️⚫️

 

Par Orlane Sainty

Auteur de l’article : VV