Retour sur le tournoi des partenaires VOC

 Hier soir, le mercredi 29 mai, aux alentours de 18h avait débuté le tournoi des Partenaires VOC sur la pelouse du Stade de la Rabine. C’est divisées en deux poules de 5 que les différentes équipes ont commencé à s’affronter dans la joie et la bonne humeur.

 

Puis, est venue l’heure des phases à élimination directe. Battue par l’équipe du Vannes OC, principalement composée des éducateurs du club, l’équipe de la Ville de Vannes s’est faite éliminer en demi-finale. L’équipe de NG Métallerie a été vaincue en demi-finale également face à l’équipe de Coopeo. Ces deux équipes se sont donc ensuite affrontées afin de déterminer laquelle d’entre elles terminera à la 3ème place du tournoi. C’est l’équipe de NG Métallerie qui a remporté ce match.

Pour la finale, nous avions l’équipe du Vannes OC en opposition avec celle de Coopeo. Après un match aboutissant sur un score nul (2-2), c’est sur une longue série de tirs au but (7) que ces deux équipes ont été départagées. C’est finalement l’équipe de Vannes OC qui l’a emporté.

Tirs au but :

VOC :     ✅✅✅✅❌✅✅✅

Coopeo :  ✅✅✅✅❌✅✅❌

S’en est suivi une remise de lot ainsi qu’un buffet afin poursuivre cette belle soirée par des moments de convivialités au sein du Stade de la Rabine. Pour les plus motivés, celle-ci s’est prolongée à la Villa Kirov.

 

Auteur de l’article : VV