LES RESULTATS DE SAMEDI

Sur les 3 équipes disputant les 1/4 de finale de la Coupe Région Bretagne, seule l’ équipe U16 a validé son ticket pour les 1/2 finale où elle affrontera PLOUZANE (R2) samedi prochain 1er juin à Vannes.

. U15 R1 : A l’ issue d’un match terminé sur le score de 0 à 0, les protégés de Stéphane MADEC ont hélas dû s’ incliner 4 – 3 lors la séance fatidique des tirs au but.

. U16 R1 : Victoire des jeunes joueurs de P.A. LELIEVRE face à Quimper sur le score de 3 à 1 (réalisations signées GUILLO à la 18è, RIVALAIN à la 25è et PODER à la 85è – Quimper ayant réduit le score à la 55è)

. U18 R1 : Après une rencontre qu’ils ont dominé mais qui s’est achevée sur un score nul et vierge, les protégés de Jérémy PACHECO se sont inclinés 4 à 2  lors de la séance des tirs au but.

. N2 : Défaite à La Rabine sur le score très sévère de 4 à 1 (but H. NDEPO) face à BASTIA BORGO qui de fait, accède en National.

. SECTION FEMININE : seule les U15 ont joué et brillamment remporté le tournoi d’ Acigné en battant AURAY en finale sur le score de 1-0.

Auteur de l’article : Michel QUENDO