LES RESULTATS DE DIMANCHE

. U17 NAT. : Match nul à Blois sur le score de 1 à 1. Les protégés d’ Erwan RIEUX après avoir ouvert le score à la 24è minute par Julien RENAUD et avoir maitrisé cette première période,  ont atteint la pause sur ce score. Malheureusement ils se sont fait rejoindre sur pénalty dès la 47è minute et n’ont pas réussi à reprendre l’ avantage.

. U19 NAT. :En déplacement en terre girondine, les joueurs de Florian TOZZO ont livré une belle prestation malgré la défaite 4 à 2. Les bordelais prenaient rapidement le large avec 2 buts d’ avance dès la 15è minute. Les vannetais revenaient dans la partie d’ abord par KOUASSY pour la réduction du score à la 22è minute, puis par GERBAUD pour l’ égalisation sur pénalty à la 50è minute. Les girondins reprenaient rapidement l’ avantage à la 57è minute avant de concrétiser à nouveau à la 61è minute. Score final 4 – 2 pour Bordeaux.

. R1 : Très belle victoire des joueurs de P.A. LELIEVRE cet après midi au Pérenno face à ST RENANT avec une avalanche de buts et notamment un quadruplé de J.P. KITENGE. Les vannetais avaient pourtant entamé les débats de la pire des façons en concédant l’ ouverture du score dès la 2è minute et malgré une multitude de situations et d’ occasions, ils se trouvaient menés à la pause. Heureusement l’ égalisation rapide de P. LE BEL dès la 49è minute allait ouvrir les « vannes » avec 4 buts de J.P. KITENGE (55è, 65è, 66è et 80è), le dernier but étant l’ oeuvre de S. YAHA à la 88è pour une victoire 6 – 2 ! Opération maintien bien enclenchée…

Auteur de l’article : Michel QUENDO