RETOUR SUR LE MATCH VOC 1 – FC NANTES 2

Une préparation et un match réalisés dans un état d’esprit de motivation et de concentration

Cette semaine la N2 du Vannes Olympique Club s’est entraînée afin de préparer dans les meilleures conditions possibles son opposition face au F.C Nantes 2

Une séance d’entraînement avant un match important

En effet, concentrés sur leur objectif de maintien et décidés à remporter leur match face au F.C Nantes 2 qui les attendait le samedi 6 avril, les joueurs de l’équipe A du Vannes Olympique Club s’était entraînée la veille dans la joie et la bonne humeur; et ce malgré un temps pluvieux.
Au programme, des exercices de conservation de ballon, des petits matchs sur demi-terrain, des exercices de rapidité et de réflexe…

Un résultat de match pour le moins frustrant pour l’équipe vannetaise

Malgré une bonne entame de match et une défense bien organisée les Vannetais se sont malheureusement inclinés sur le score de 1 but à 0 face à l’équipe réserve du F.C Nantes. En effet, à la 39ème minute de jeu l’attaquant nantais Abdoul Kader BAMBA s’était lancé dans le dos de la défense vannetaise mais suite à une bonne anticipation de l’action de la part du gardien du VOC Ibrahima SY, l’arbitre de la rencontre siffle faute et montre le point le pénalty.
Celui-ci transformé par BAMBA, le Vannes Olympique Club est alors mené au score.

Une sentence longuement contestée et donnée avec plus ou moins de générosité puisqu’à la fin du match, l’arbitre lui-même aurait reconnu cette erreur de jugement; une erreur qui a coûté des points importants au VOC dans la lutte pour le maintien. Grâce à cette victoire, les Nantais prennent la deuxième place du classement.

Remplacements :

VOC 1 :
– Sortie d’Henry NDEPO et entrée en jeu de Maxime JAFFRES (71ème)
– Sortie de Florent BESNARD et entrée en jeu de Jordan HENRY (75ème)

FC Nantes 2 :
– Sortie sur blessure de Thody Elie YOUAN et entrée en jeu de Taylor LUVAMBO (46ème)
– Sortie de Abdoul Kader BAMBA et entrée en jeu de Amadou COULIBALY (75ème)
– Sortie de Roli Dimitri PEREIRA et entrée en jeu de Teddy BOURIAUD (85ème)

Arbitres de la rencontre :

Central : Marc BOLLENGIER
Assistant 1 : Hélène BURBAN
Assistant 2 : Gwendal MOUELO

 

Par Orlane Sainty