LES RESULTATS DE SAMEDI

Un samedi après-midi avec seulement 3 rencontres au programme :

  • N2 : le VOC concéde le nul à La Rabine face à GRANVILLE sur le score de 2 à 2. Les joueurs vannetais en manque cruel de résultats ont livré un match plein et rempli d’ espoirs pour la suite de la compétition qui reprendra le samedi 12 janvier avec la réception du FC LORIENT. Pour cette dernière rencontre de la poule aller (et de l’ année), les joueurs de Laurent HERVE après avoir débuté le match tambour battant, en se créant pas moins de 4 occasions franches dans les 20 premières minutes (F. DUFRENNES, S. LORIC...), se sont malheureusement fait surprendre à la 25è minute sur la première « vraie » incursion granvillaise dans leur camp. Heureusement H. NDEPO, après une belle percée de l’ excellent A. DEGAN, égalisait 2 minutes après. Dès la reprise, F. DUFRENNES se montrait à nouveau dangereux à la 48è minute avant que D. MICHEL, suite à un décalage d’ A. DEGAN,  ne permette aux vannetais de prendre l’ avantage à la 51è minute. Nouvelle erreur de concentration et égalisation de GRANVILLE sur corner à la 60è minute… La partie se terminait sur ce score de parité qui n’ avantage pas le VOC mais l’ année 2019 permettra, espérons le, de confirmer ces 2 dernières prestations (Mantes et Granville) finalement pas récompensées !
  • U15 : carton plein pour les jeunes joueurs de Stéphane MADEC avec une victoire 3 – 0 à LA MONTAGNE…9ème victoire en autant de matchs …Place au « vrai » championnat dès janvier 2019.
  • U17 FEM. : belle victoire des protégées de Micka LE CHAUDELLEC en terre lorientaise sur le score de 3 à 1 face au FC LORIENT

Auteur de l’article : Michel QUENDO