LES RESULTATS DE DIMANCHE

par

U17 NAT. : Les protégés d’ Erwan RIEUX l’ emportent à AVRANCHES sur le score de 2 à 0, avec des réalisations signées J. RENAUD (26è) et V. CORREIA (86è sur pénalty). Grâce à ce succès les vannetais occupent une belle seconde place dans ce championnat national U17.
U19 NAT. : Les joueurs de Florian TOZZO s’ inclinent au Pérenno face à CHATEAUROUX sur la plus petite des marges à la suite d’ un but encaissé dès la 10è minute et ce malgré une domination évidente avec notamment un pénalty manqué à la 75è. Encore un match avecdes regrets pour le coach vannetais…. (photo ci-dessous : Jialiang au prise avec un défenseur caltelroussin …)

R1 : Les vannetais concèdent le nul à domicile face à la réserve de Plabennec sur le score de 2 à 2, buts de M. LUCIATHE & P. MOUNIVONG en seconde période. Les joueurs de Pierre Alexandre LELIEVRE ont dominé cette rencontre avec , notamment en deuxième mi-temps, des occasions pour l’ emporter…

SEN. FEM. : LA GACILLY 2 – VOC  1  En Coupe de France, défaite imméritée des filles de F. FILIPPI qui ont eu les opportunités pour passer mais ont malheureusement manqué quelques belles occasions.

Auteur de l’article : Michel QUENDO