N2 : POISSY 1 VOC 1

par

Pour cette septième journée de championnat, les joueurs de Laurent HERVE qui se déplaçaient à Poissy sont revenus avec un point. Le VOC se présentait pour débuter avec : I. SY – M. DUCLOVEL – T. BOUEDEC – C. DUCLOVEL – A. LAVENANT – C. BENAMARA – F. BESNARD – E. QUINTIN – F. DUFRENNES – M. JAFFRES – D. MICHEL (Remplaçants : J. KIKONDA – A. DEGAN – P. LAVENANT – J. HENRY – I. ROUAUD-SIMON).

A l’ issue de cette rencontre, les vannetais peuvent légitimement se poser la question : satisfaction d’ un nul obtenu à l’ extérieur ou regrets de ne pas être passé très loin de revenir avec les 3 points de la victoire… Après 20 minutes équilibrées, D. MICHEL bien lancé par F. DUFRENNES obtenait un pénalty justifié, ce même F. DUFRENNES chargé de la sentence échouait dans un premier temps face au gardien mais récupérait le ballon pour le centrer devant le but et c’ est un défenseur qui le déviait dans son propre but. Cet avantage galvanisait les vannetais qui se procuraient une balle de break 2 minutes plus tard par M. JAFFRES qui butait sur le gardien de Poissy. Sans être réellement inquiété, le VOC se faisait malheureusement surprendre à la 42è et I. SY devait s’ incliner sur une frappe de 25 m. La seconde période était totalement débridée et les 2 équipes se rendaient « coup pour coup » avec notamment un poteau de chaque côté (M. JAFFRES 58è). Mr l’ arbitre s’en mêlait également en oubliant de sanctionner la main hors surface du gardien adverse ou encore une agression sur D. MICHEL… La partie s’ achevait quelque peu dans la confusion avec ce résultat nul, somme toute logique.

Samedi prochain, place au quatrième tour de la  Coupe de France avec un court déplacement chez le voisin locminois pour un match à 18 h 00. 

Auteur de l’article : Michel QUENDO