QUELQUES NOUVEAUTÉS À LA RABINE CETTE SAISON

par

Le Vannes Olympique Club va lancer sa saison à domicile face à la réserve du Havre samedi soir (18h30). L’occasion de faire un point sur ce qui vous attend à la Rabine cette saison, et ce, dès samedi.

À chaque match à domicile, le Vannes Olympique Club a décidé de mettre à l’honneur une association humanitaire ou caritative. Pour ce premier match de la saison à domicile, Benoît Latinier, originaire de Sulniac et joueur de l’association foot fauteuil de Kerpape, donnera le coup d’envoi. Le Vannes OC invite l’ensemble de l’association foot fauteuil de Kerpape (joueurs, éducateurs et parents) pour ce match.

Le club a également décidé de se rapprocher encore davantage de ses voisins en invitant 5 clubs de la région aux matchs à la Rabine.

Les jeunes joueurs du VOC (des U13 aux U19) seront invités pour soutenir leurs aînés à l’occasion de la rencontre face aux normands. Les U15 du club seront, eux, les ramasseurs de balle de la rencontre.

 

Vous pouvez toujours vous abonner au club. Pour rappel, deux formules tarifaires sont proposées :

 

 Abonnement simple : les 15 matchs à domicile + les matchs de coupe de France jusqu’aux 64èmes de finale : 90 € le pass.

– Abonnement VIP : les 15 matchs à domicile + prestation avant match et à la mi-temps (formule buffet campagnard) + les matchs de coupe de France jusqu’aux 64èmes de finale : 375 € HT le pass.

 

– Renseignements : VANNES OLYMPIQUE CLUB : 02 56 63 56 51 ou Yves LE MEUR 06 08 76 26 14

Auteur de l’article : Antonin Delmas