Deux retours et une recrue au Vannes OC !

par
Hugo Bourin (FC Nantes) et Maxence Bellego (FC Lorient) font leur retour au Vannes OC.

Le manager général Laurent Hervé a annoncé trois nouvelles recrues ce mercredi matin pour l’exercice 2018 – 2019. Les jeunes Maxence Bellego (20 ans) et Hugo Bourin (18 ans) font leur retour sous les couleurs Vannetaises. Le jeune gardien Walter Percevaux (19 ans), arrive pour suppléer Ibou Sy.

Formés au Vannes Olympique Club respectivement jusqu’en U14 et U15, Maxence Bellego et Hugo Bourin évolueront sous les couleurs du VOC et participeront à la reprise lundi soir. Maxence Bellego, évoluait jusqu’à cette saison au sein du FC Lorient, club avec lequel il a obtenu un titre de champion de France U17 en 2015. Cette année, le jeune milieu de terrain évoluait avec la N2 et la R1 des Merlus.

Hugo Bourin jouait la saison passée avec le FC Nantes en U19 Nationaux. Il a participé en 2017 au parcours du club canari jusqu’en quarts de finale de la Coupe Gambardella. Il évolue au poste d’attaquant.

Walter Percevaux (Orléans), signe au Vannes OC.

Enfin, c’est un jeune gardien de but qui vient mettre fin au mercato des « blanc et noir ». Walter Percevaux, 19 ans, gardien de la réserve de l’US Orléans en National 3, complète le groupe de Laurent Hervé pour la saison à venir. Cette saison, il a participé à un match avec les professionnels de l’US Orléans, en Coupe de France, contre Chartres.

 

Auteur de l’article : Titouan LE BRUN