Formation. L’organigramme de la saison 2018 – 2019

par

La saison prochaine, les équipes de jeunes évolueront toutes au plus haut niveau. La plupart des éducateurs ayant dirigé ces équipes cette saison restent en place.

En N2, nous avions déjà annoncé l’arrivée de Hervé Brouard en tant qu’entraîneur-adjoint de Laurent Hervé. Ce dernier reste manager général du club et travaillera toujours avec Guillaume Jahier, préparateur physique et Damien Le Chesne, entraîneur des gardiens. En R1, Pierre-Alexandre Lelièvre gardera les rênes de l’équipe et formera un groupe d’entraînement avec les U19 Nationaux, toujours coachés par Florian Tozzo.

En U18, Jérémy Pacheco, fort d’un titre de champion en U19 R2, conserve sa place. Christophe Coué, comme annoncé il y a quelques semaines, succède à David Gouzerch à la tête des U17 Nationaux et de l’école de football. Erwan Rieux, coach de la réserve de l’US Montagnarde en R2, prendra en charge les U16.

En U15, rien ne bouge pour Stéphane Madec et Jacques Dano qui restent au club en tant qu’entraîneurs de la A et de la B. Le joueur de la R1, Harry Jouhri, sera le coach des U15 C.

Auteur de l’article : Titouan LE BRUN