N2. Laurent Hervé prolonge pour trois saisons

par
Après trois montées en quatre saisons à la tête de l’équipe, Laurent Hervé prolonge pour trois saisons. Photo : Bruno Perrel.

Arrivé au terme de son contrat avec le Vannes Olympique Club, le manager général Laurent Hervé a prolongé pour les trois prochaines saisons. Il est rejoint par Hervé Brouard.

Joueur du VOC de 2005 à 2011, Laurent Hervé était revenu en 2013 dans le Morbihan pour prendre en main les U19 DH du Vannes Olympique Club. Fort d’un titre de champion et d’une montée dans l’élite U19, Laurent Hervé avait ensuite poursuivi l’aventure avec l’équipe première, en DSE, faisant monter le club jusqu’en National 2.

A 41 ans, il a prolongé son contrat pour les trois prochaines saisons. Une décision logique pour le coach dont le premier objectif sera de stabiliser l’équipe au quatrième échelon national.

Il est rejoint dans le staff par Hervé Brouard, ancien préparateur physique du VOC de 2007 à 2011 et ancien entraîneur adjoint de la GSI Pontivy qui devient entraîneur-adjoint. Guillaume Jahier et Damien Le Chesne conservent respectivement leur poste de préparateur physique et entraîneur des gardiens.

Auteur de l’article : Titouan LE BRUN