N2. Dix-huit joueurs prolongent l’aventure au VOC

par
Samuel Loric, Diego Michel, Franck Dufrennes, Erwan Quintin
Samuel Loric, Diego Michel, Franck Dufrennes et Erwan Quintin continuent l’aventure. Photo : Bruno Perrel

Dix huit joueurs senior, U19 et U18 ont décidé de prolonger l’aventure au sein du groupe N2 du Vannes Olympique Club pour la saison 2018 – 2019. 

Le VOC est très heureux d’annoncer la fidélité et de par la même la prolongation des joueurs qui ont constitué l’ossature de l’équipe qui a validé sa montée en N2. Aucun joueur du « onze type » ne quitte le club pour la saison à venir, le manager général Laurent Hervé affichant une totale confiance en son groupe auteur d’une saison mémorable.

Parmi ces 18 noms, on retrouve les jeunes Hugo Ntambwe et Vincent Morhan, déjà dans le groupe la saison passée, mais aussi Matthias Lavenant (17 ans), petit frère d’Alexandre.

Mike Custos (Locminé, N3), Vincent Le Boulaire et Christopher Ah-Ting quittent le club blanc et noir. Comme annoncé en fin de saison, Christophe Coué met un terme a sa carrière de joueur, mais il prendra en charge les U17 Nationaux et l’Ecole de Football.

« La priorité était de garder l’ossature. Je suis content, c’est le groupe que je voulais avoir », se félicite Laurent Hervé. « Il y a un projet commun qui a été mis en place et tout le monde veut continuer à avancer avec le VOC. C’est un groupe en lequel je mets toute ma confiance. »

Des recrues viendront compléter ce groupe de joueurs. Le premier nouvel arrivant pour la saison à venir sera annoncé ce vendredi après-midi.


Les prolongations

 

Auteur de l’article : Titouan LE BRUN