U17. Les Nationaux battent Le Mans et remontent sur le podium

par

Objectif podium. Alors qu’il ne reste plus qu’un match à jouer avant la fin de la saison, les U17 Nationaux viennent de remonter sur le podium. Face au Mans FC, les jeunes de David Gouzerch se sont imposés 1 – 0 grâce à un but de Guihard en début de match.

Buteur dès les premières minutes sur un corner d’Owen Chesneau, Loan Guihard a offert les trois points au Vannes OC. Le score aurait par la suite être plus conséquent. « C’est une belle victoire, logique. On a fait une bonne première mi-temps mais ça a été plus dur en seconde période. On touche la barre et le poteau et Le Mans manque une occasion d’égaliser », explique le coach Vannetais David Gouzerch. « On monte à la troisième place, l’objectif est maintenant de rester sur le podium. Ca serait une belle récompense pour tout le monde. »

La victoire du Stade Rennais 5 – 0 contre Guingamp permet donc au VOC de passer troisième à un point du quatrième Guingamp. Les Vannetais défendront leur troisième place dimanche prochain à 15h sur le terrain de la Maladrerie de Caen. Quelle que soit l’issue, les U17 Nationaux pourront être fiers de leur saison.


Vannes OC 1 – 0 Le Mans FC | U17 National Journée 25

But : Guihard (5′)

Vannes : Le Cloërec – Essam, Kouakam, Le Henanff, Correia, Guihard, Coëtmellec, Chesneau, Basar, Ngoubou, David. Entrés en jeu : Wang, Bonno, Douglas. Entraîneur : David Gouzerch.

> Merci à notre Liver dirigeant des U17 Thierry Vitet pour toutes les informations pendant les matchs !

Auteur de l’article : Titouan LE BRUN