Erwan Quintin : « On a toutes les cartes en main »

par
Erwan Quintin et les Vannetais disputent un match important samedi soir à la Rabine (18h30). Photo : Bruno Perrel.

Avant le match de samedi au Stade de la Rabine contre Dinan-Léhon, Erwan Quintin se dit confiant et déterminé pour décrocher la montée en National 2. 

Erwan, votre adversaire Dinan-Léhon n’a perdu qu’un match en 2018, c’était contre vous en janvier dernier. Comment vois-tu ce choc important ?

« Dinan-Léhon est tout simplement en train de faire ce qu’on a fait lors de la poule aller. C’est une bonne équipe contre laquelle nous avions eu du mal au match aller, même si nous avions fait un bon match. »

Tu es plutôt confiant ?

« J’ai une pleine confiance et une certaine sérénité par rapport au match de Guichen (victoire 0 – 3 samedi dernier). On a montré un autre visage que contre Concarneau. L’objectif, c’est de finir la saison samedi soir, mais pour ça il faut rester sérieux. On sait ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire. »

Ton objectif en revenant au VOC était de monter directement en N2, il est en passe d’être réalisé…

« C’était à la fois un objectif personnel et un objectif de club. On y est presque, mais pas encore ! On doit finir le travail samedi et on a à coeur de renouer avec la victoire à la Rabine. On doit confirmer la victoire de Guichen. On a toutes les cartes en main, à nous de faire ce qu’il faut pour finir la saison sans pression ensuite. »


Vannes OC – Dinan-Léhon FC | National 3

Tarifs : 6€ Plein Tarif. 3€ Tarif Etudiant. Gratuit pour les -16 ans.

Auteur de l’article : Titouan LE BRUN