Féminines. Le VOC bat une solide équipe de Bubry

par

Trois points de plus ! En déplacement à Bubry ce dimanche après-midi, Adelia Arnould et les Vannetaises ont décroché une nouvelle victoire. Dans un match compliqué, elles se sont imposées 0 – 5.

« C’est la première équipe du groupe contre qui les filles ont eu du mal à mettre leur jeu en place », expliquait l’entraîneur Frédéric Filippi à la fin du match. « Il nous a fallu 35 minutes pour avoir une première occasion franche. Bubry est une équipe très combative dans tous les compartiments. A la 45ème, nous avons perdu Manon Berret et nous avons joué la seconde période à 10. L’esprit de solidarité a encore été une fois de plus prépondérant. Je tiens sincèrement à féliciter les joueuses car ce n’était pas chose évidente de gagner ce match. Restons concentrés jusqu’à la fin afin de pouvoir fêter cette première place. Il ne nous reste que 4 matchs pour concrétiser le travail fait depuis 2 ans ! »

Les filles à la Rabine !

Pour fêter cette superbe saison, les joueuses du VOC auront l’honneur de disputer un match d’ouverture au stade de la Rabine le samedi 28 avril prochain à 15h30. Elles rencontreront Uzel Merleac (District) en match amical, avant le match de National 3 opposant le VOC à Guingamp.


AS Bubry 0 – 5 Vannes OC | District Féminin

Buts : Bouameur, Renouf, Azaizia, Arnould, Chazoule.

Vannes : Le Cam – Arnould, Mahé, T. Dembélé, Olivier, Chazoule, Vianais, Azaizia, Renouf, Bouameur, Berret. Entraîneur : Frédéric Filippi.

Auteur de l’article : Titouan LE BRUN