Pierre-Louis Baron et Marcel Lecuyer récompensés à la mairie de Vannes

par
De gauche à droite : Michel Gillet (maire adjoint aux sports), Pierre-Louis Baron, Marcel Lecuyer et Olivier Le Brun (Conseiller municipal délégué aux sports).

Vendredi soir à l’Hôtel de Ville de Vannes, avait lieu la cérémonie des meilleurs sportifs vannetais de l’année 2017. En présence de Monsieur le maire David Robo, clubs, sportifs et bénévoles ont été récompensés, dont deux membres du Vannes Olympique Club.

Joueur des U16 du Vannes Olympique Club, Pierre-Louis Baron a reçu le trophée de sportif individuel masculin dans la catégorie scolaires et universitaires. Le jeune espoir blanc et noir n’a pas été récompensé pour son oeuvre footballistique, mais pour ses deux titres de champion de France de cross et athlétisme UGSEL minime.

Dans la catégorie des grands prix de la ville de Vannes, deux lauréats seniors de l’année ont reçu un trophée pour leur implication dans la vie sportive Vannetaise : Solange Viaud-Mahé du Vannes AC Basket et Marcel Lecuyer, secrétaire général de l’association du Vannes Olympique Club, présent depuis le début de l’aventure VOC. Il a rejoint Vannes en 1968, à l’UCK Vannes à l’époque, puis au FC Vannes et enfin au Vannes Olympique Club depuis 1998. Il est bénévole et secrétaire du Vannes Olympique Club depuis 50 ans maitenant.

Auteur de l’article : Titouan LE BRUN