N3. VOC – US Concarneau samedi soir

par

Plus que jamais dans la course pour la montée en National 2, le Vannes Olympique Club reçoit la réserve de l’US Concarneau ce samedi soir (18h30). L’un des six derniers matchs pour tenter de décrocher le titre.

Un match aux perspectives difficiles attend nos blanc et noir samedi soir, face à une réserve de l’US Concarneau qui joue son maintien en cette fin de saison. Douzièmes avec 20 points, Ivan Seznec, Romain Cabon, Romain Salm et les Concarnois restent sur une victoire non-négligeable face à la réserve Brestoise de Kevin Mayi et Donovan Leon (2 – 0). C’est en effet grâce à un succès de Jordan Popineau que les protégés de Franck Royé se sont imposés sur leur terrain le 25 mars, ce qui leur a permis de remporter leur deuxième match de l’année 2018.

C’est donc avec des ambitions que l’USC fera le déplacement à Vannes ce samedi, alors que nos locaux mettront tout en oeuvre pour enchaîner sur un second succès consécutif, après celui de Plabennec il y a deux semaines (0 – 2).


Vannes OC – US Concarneau B | National 3 – Journée 22

Tarifs : 6€. Demi tarif pour les étudiants. Gratuit pour les -16 ans.

Pour l’occasion, le VOC vous fait gagner 2×2 places sur son compte Instagram (2 gagnants possible). Tentez votre chance !

Auteur de l’article : Titouan LE BRUN