Féminines. Victoire 8 – 1 à Plumelin

par

Toujours invaincues, les Vannetais viennent de remporter leur 14ème match de la saison en 14 journées. Les filles de Frédéric Filippi se sont imposées 1 – 8 sur le terrain de Plumelin dans un match en retard de la 13ème journée et dépassent la barre des 100 buts inscrits en championnat (101) !

« Venir à Plumelin n’était pas chose évidente, mais nous avons été efficace dès les 4 premières minutes du match, où nous marquons 2 buts, ce qui a stoppé l’envie d’avancer de l’équipe adverse », explique l’entraîneur des filles du VOC. « Ensuite, nous nous sommes installés dans leur camp tout en restant concentrés. Malgré le temps, nous avons marqué 8 buts mais raté beaucoup plus. Nous étions dans un fauteuil de leader aujourd’hui et nous l’avons démontré avec force et rigueur. Il faut que ça continue, félicitations à toutes ! Allez le VOC ! »


Plumelin Sports 1 – 8 Vannes OC | District Féminin Journée 13

Buts : Bouameur, Hasanaj (x2), S. Azaizia (x2), Berret (x2), Arnould

Vannes : Le Cam – Arnould, Mahé, T. Dembélé, E. Dembélé, Vianais, Hasanaj, Se. Azaizia, Marion, Bouameur, Berret. Entrées en jeu : Olivier, Renouf. Entraîneur : Frédéric Filippi.

Auteur de l’article : Titouan LE BRUN