Gwened Cup. La phase préliminaire et le tournoi féminin samedi

par

Samedi 31 mars prochain, le complexe sportif du Pérenno va accueillir le tournoi préliminaire U12 DANAO Gwened Cup et la Women DANAO Gwened Cup U13 à partir de 9h.

Comme chaque année depuis 2016, le VOC propose aux équipes « locales » situées à moins d’une heure de route de Vannes de participer à un tournoi U12 dans le but de se qualifier pour le grand événement au stade de la Rabine. Cette année, 24 équipes telles que la GSI Pontivy, la Saint-Colomban Locminé, l’ES Saint-Avé, le Séné FC ou encore le CEP Lorient prendront part aux débats dans le but d’obtenir l’une des huit places qualificatives pour la DANAO Gwened Cup.

Pour la seconde année consécutive, la Women DANAO Gwened Cup U13 sera disputée par huit belles formations. FC Nantes, EA Guingamp, Vannes OC, CB Angers, FC Lorient, Dinan-Léhon, Stade Brestois et Quimper Kerfeunteun tenteront de décrocher le titre remis en jeu par les Nantaises.

Les tournois débuteront à 9 heures et dureront toute la journée de samedi. En clôture de l’événement, le match de Coupe de Bretagne senior entre le VOC B et Dinan-Léhon B se jouera sur le synthétique du Péreno dès 18h30.

Un point restauration et une buvette sont prévus sur place.

Auteur de l’article : Titouan LE BRUN