R1. Le VOC sort de la zone rouge

par
Samuel Loric, buteur ce dimanche contre Argentré.

Les joueurs de Jérémy Pacheco et Pierre-Alexandre Lelièvre recevaient Argentré cet après-midi au Pérenno. Un match important face à un adversaire direct dans la lutte pour le maintien.

Auteurs d’une très bonne première mi-temps, Cémaé Yaha et ses coéquipiers ont permis à l’équipe de s’extirper de la zone rouge. Un quatrième but signé Mike Custos allait même renforcer l’avance du VOC au score, avant qu’Argentré ne réduise le score en fin de match, 4 – 1 puis 4 – 2. « La victoire est méritée », se félicitent les coachs de la R1. « On est sur la même lancée des trois derniers matchs. On lâche un peu après le quatrième but mais on retient les trois points. »

Un succès qui permet à nos Vannetais de se hisser à la 9ème place devant Bréquigny et Argentré. Un week-end parfait pour nos équipes senior après la victoire de la N3 à Plabennec samedi soir (0 – 2) et des féminines ce dimanche à Gestel (0 – 7).

Ps : Un grand merci au dirigeant Franck Mahé pour ses informations lors des matchs de la R1 !


Vannes OC 4 – 2 JA Argentré | R1 Journée 21

Buts : Yaha, Loric, Leray, Custos pour Vannes.

Vannes : Dréau – Le Bel, Dahyot, Ntambwe, Josso, Loric – Coué, Filanckembo, Custos – Yaha, Morhan. Entrés en jeu : Leray, Condé, Diallo. Entraîneurs : Pierre-Alexandre Lelièvre et Jérémy Pacheco.

Auteur de l’article : Titouan LE BRUN