Laurent Hervé : « Il faut persister »

par
Laurent Hervé, ici à droite du préparateur physique Guillaume Jahier, croit en une réaction des siens samedi à Plabennec. Photo : Bruno Perrel.

Après le match nul 1 – 1 contre Lannion le week-end dernier, le manager du Vannes OC Laurent Hervé revient sur la prestation de son équipe, mais aussi sur le choc à venir samedi prochain à Plabennec. Confiant avant ce déplacement, Laurent Hervé tient à souligner la qualité des 45 premières minutes disputées par ses joueurs.

« Samedi, on a fait une bonne première mi-temps, l’une des meilleures depuis longtemps. Malgré ça, on ne marque pas ce but qui nous libère. En deuxième mi-temps le jeu a changé, on avait moins la maîtrise du ballon. On ouvre le score mais nous n’avons pas été bons dans la dernière demi-heure, on a déjoué. Mais il ne faut pas que cela nous perturbe, il faut reconnaître que nous sommes dans un championnat compliqué. Aujourd’hui, on a quatre points d’avance sur le deuxième (Plabennec). Si on m’avait dit ça au début de saison j’aurais signé tout de suite ! Il faut persister, et le match de samedi sera intéressant c’est excitant à jouer. »

Le VOC organise un déplacement à Plabennec pour ses supporters samedi prochain (match à 18h30). Il reste quelques places dans le car. Dépêchez-vous de réserver vos places pour encourager nos blanc et noir dans l’un des matchs les plus importants de la saison.

Auteur de l’article : Titouan LE BRUN