Féminines. Les Vannetaises s’extirpent du piège Plaudren

par

Seconde meilleure défense du championnat avec 10 buts encaissés, Plaudren recevait les filles de Frédéric Filippi dimanche après-midi. Plus inspirées, les Vannetaises se sont une nouvelle fois imposées, 4 – 0.

Les féminines de Frédéric Filippi sont venues confirmer leur avance en tête sur le terrain de Plaudren. Des buts de Melissa Bouameur, Ary Hasanaj (x2) et Adelia Arnould ont offert la victoire au VOC. « Nous avons maîtrisé le match, avec de temps en temps des manques de concentration qui peuvent nous coûter cher », explique l’entraîneur blanc et noir. Nous avons eu un manque d’efficacité offensive, ce qui est dommage car nous aurions pu aggraver le score. Le résultat est là avec trois points de plus. Les filles ont joué sous une tempête de vent, de pluie, avec un terrain pas facile, et on été très courageuses. Félicitations à elles. »


RK Plaudren 0 – 4 Vannes OC | District Féminin

Buts : Bouameur, Hasanaj (x2), Arnould.

Vannes : Le Cam – Arnould, Ollivier, Mahé, E. Dembélé, Chazoule, Hasanaj, Azaizia, Pessel, Bouameur, Berret. Entrées en jeu : T. Dembélé, Marion, Renouf. Entraîneur : Frédéric Filippi.

Auteur de l’article : Titouan LE BRUN