U20 Féminine : FRANCE-USA à La Rabine

La sélection nationale U20 féminine disputera deux matches de préparation au Mondial 2018 contre les États-Unis, les 3 et 6 mars prochains en Bretagne.
À six mois de la Coupe du monde U20 féminine de la FIFA, France 2018, les Bleuettes partent en reconnaissance sur les terrains de la compétition, organisée en Bretagne. Les Tricolores y joueront ainsi prochainement deux rencontres de préparation contre les États-Unis.
La première aura lieu à VANNES, le samedi 3 mars à 18h30, sur la pelouse du stade de la Rabine, où les joueuses de Gilles Eyquem disputeront leurs deux premiers matches du Mondial (les 5 et 8 août).
La seconde se tiendra à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), le mardi 6 mars (15h00), au stade Marville, qui accueillera le troisième match de poule des Françaises (le 12 août).

Pour cette rencontre en terre vannetaise, l’ équipe des bénévoles du VOC encadrée par Yves LE MEUR, sera une nouvelle fois, mise à contribution.
Pour ce double rendez-vous contre la sélection américaine, vingt-deux joueuses ont été convoquées dont une Guingampaise Jade LEBASTARD et une Malouine Romane ENGUEHARD !

Auteur de l’article : Michel QUENDO