R1. Le VOC perd à Quiberon

par
Défaite 2 – 0 pour Cecil Filanckembo, Jérémy Pacheco et les Vannetais.

Défaite difficile ce dimanche après-midi pour Pierre-Alexandre Lelièvre, Jérémy Pacheco et leurs joueurs. En déplacement à Quiberon, lanterne rouge du championnat, les Vannetais se sont inclinés 2 – 0.

Menés 1 – 0 après 34 minutes de jeu, les blanc et noir n’ont pas réussi à faire trembler les filets adverses malgré quelques occasions, avant d’encaisser un but sur penalty en toute fin de match. « On a manqué de réalisme. Ce n’est pas normal de ne pas mettre au moins un but et d’en prendre deux », regrette Pierre-Alexandre. « On encaisse le premier but sur des erreurs, on refait une erreur à la fin et Quiberon marque sur un penalty. Ils ont montré plus d’envie que nous. »

Autre point noir de la journée, la sortie sur blessure au genou du jeune Yavuz Cubuk, l’un des joueurs les plus utilisés en équipe B cette saison. Le milieu Vannetais passera des examens cette semaine pour en savoir plus sur la gravité de sa blessure.


FCSP Quiberon 2 – 0 Vannes OC | R1 Journée 16

Vannes : Ah-Ting – Le Bel, Le Boulaire, M. Lavenant – Morhan, Filanckembo, Loric – Cubuk, Horbette – Custos, Yaha. Entrés en jeu : Pacheco, Mohamed, Leray. Entraîneurs : Pierre-Alexandre Lelièvre et Jérémy Pacheco.

Vannes OC sur Score n’co

Auteur de l’article : Titouan LE BRUN