Féminines. Victoire 13 – 1 à Le Saint

par
Dixième victoire en dix matchs pour Sephira Azaizia et les Vannetaises.

Avec une folle moyenne de 7,7 buts inscrits par match, les féminines du Vannes OC continuent sur leur lancée. En déplacement à Le Saint ce dimanche, les joueuses de Frédéric Filippi se sont imposées 13 buts à 1.

Une victoire sans appel face à la lanterne rouge du championnat (0 point), pourtant l’entraîneur des filles du VOC regrettait une victoire trop facile. « On retient la victoire et les trois points, mais l’état d’esprit n’était pas le même que la semaine dernière. Les filles savaient qu’elles allaient gagner et n’ont pas joué à leur niveau habituel. »

Les féminines ne joueront pas en match officiel avant le 11 mars prochain à Plaudren, mais participeront à une opposition interne ce jeudi soir. Toujours en tête avec 10 victoires en 10 matchs, Manon Berret et ses coéquipières comptent toujours trois points d’avance sur la seconde place détenue par Ploemeur.


FC Le Saint 1 – 13 Vannes OC | Féminines District

Buts : Berret, Bouameur (x3), Vianais (x3), Hasanaj (x2), Marion, T. Dembélé, Mahé, Se. Azaizia.

Vannes : Le Cam – Mahé, Renouf, T. Dembélé, Ollivier, Chazoule, Hasanaj, Vianais, Berret, Bouameur, Se. Azaizia. Entrée en jeu : Marion. Entraîneur : Frédéric Filippi.
Vannes OC sur Score n’co

Auteur de l’article : Titouan LE BRUN