5 Bonnes raisons de venir supporter les Vannetais à la Rabine

par
Henry Ndepo et les Vannetais vont retrouver les Briochins. Photo : Benjamin Beneat.

 

Dimanche après-midi (17h30), le VOC reçoit Saint-Brieuc dans son antre de la Rabine. En jeu : une place pour les seizièmes de finale qui permettrait aux deux équipes de décrocher potentiellement un choc face à une équipe de L1. On vous donne les 5 raisons de venir encourage les blanc et noir à la Rabine !

C’est l’heure de la revanche

19 novembre 2016. Vannes recevait sous la pluie le Stade Briochin, alors leader du championnat de CFA 2. Malgré un match serré, les hommes de Sylvain Didot avaient su trouver la faille et c’est Anthony Le Goff qui inscrivait le seul but de la partie, de la tête. Plus tard, Saint-Brieuc confirmera et décrochera le titre ainsi qu’une montée en National 2. Cette fois, c’est l’heure de la revanche!

Les attaquants sont en forme

Auteur de onze buts en quatorze matchs toutes compétitions confondues, Henry Ndepo est toujours en pleine forme. En Coupe, il a trouvé le chemin des filets quatre fois en cinq rencontres. Franck Dufrennes a lui marqué trois buts en cinq matchs de Coupe de France, pour un total de neufs buts cette saison.

Les joueurs sont prêts et motivés

A l’entraînement cette semaine, les joueurs, à l’image de Florent Besnard, Alexandre Lavenant et Ibrahima Sy ont avoué n’avoir qu’une seule envie : être sur le terrain pour en découdre. La volonté de porter haut les couleurs du VOC et de représenter le sport à Vannes est bien là. Les blanc et noir vont se battre.

Le VOC meilleur que le PSG

Le VOC reste l’une des rares équipes françaises à rester invaincue toutes compétitions confondues. Sur 18 matchs disputés cette saison, le VOC en a remporté 15 pour 3 matchs nuls. Des statistiques respectables.

La Coupe de France plus intéressante que le foot anglais

(C’est So Foot qui le dit)

 

 

Auteur de l’article : Titouan LE BRUN