N3. Un déplacement à Rennes pour (bien) finir l’année

par
Achille Degan et les Vannetais vont défier la TA Rennes sur son terrain ce dimanche. Photo : Benjamin Bénéat.

 

Dimanche après-midi (15h00), la National 3 va disputer son dernier match officiel de l’année 2018 contre la TA Rennes à Salengro. Toujours invaincue, la formation de Laurent Hervé souhaite terminer l’année sur une bonne note.

Avant-dernier de N3 avec 8 points, la TA Rennes a fait face à un début de saison compliqué. Après avoir vécu une période de sept matchs sans victoire, l’équipe de l’ancien Vannetais Robin Le Gac avait décroché un succès contre Ergué-Gaberic fin novembre (3 – 0). « On sent que l’équipe progresse sur ses derniers matchs et est capable de retrouver un meilleur classement sur la seconde partie de saison », commente l’entraîneur Vannetais Laurent Hervé, conscient qu’il ne faudra pas négliger cette équipe ce dimanche. « Il y a de bons joueurs qui sont en CFA 2 depuis quelques années et il y a une qualité de jeu qui est recherchée par le coach. On va devoir se méfier. »

Toujours invaincus toutes compétitions confondues et en tête du groupe National 3, nos Vannetais auront à coeur de finir l’année de la plus belle des manières en décrochant un succès dans la préfecture bretonne. « On veut valider notre bon début de saison. Les résultats sont là et on reste tous très concernés. On sait qu’on a encore de belles choses à jouer ! »

Seul changement dans le groupe Vannetais, Alexandre Lavenant, opéré du nez dans la semaine, est remplacé par Mike Custos.

 

Auteur de l’article : Titouan LE BRUN