R1. Match nul 1 – 1 contre Fougères

par
Pas de vainqueur dans le match entre le VOC de Bilal Mohamed et Fougères.

Après avoir été tenus en échec 4 – 4 à Argentré il y a deux semaines, les joueurs de Jérémy Pacheco et Pierre-Alexandre Lelièvre souhaitaient renouer avec la victoire contre Fougères (3ème).

C’est une nouvelle fois avec un onze rajeuni que Vannes attaquait ce match. Deux U18 et quatre U19 étaient sur le terrain au coup d’envoi. Pourtant, la jeunesse a fait le boulot aujourd’hui face à un gros morceau de ce championnat. Après un quart d’heure de jeu, les Vannetais ouvraient le score sur leur terrain grâce à un beau centre de Pierre Le Bel que Cémaé Yaha poussait au fond des filets (17′). Avant la pause, Fougères parvenait à égaliser (1 – 1).

La seconde période n’allait pas permettre aux deux formations de se départager malgré une bonne fin de match Vannetaise. Un match nul « frustrant » selon Pierre-Alexandre Lelièvre : « On a du mal à prendre ces trois points qui lanceraient peut-être une dynamique de victoire. Je tiens à souligner le bon état d’esprit de l’équipe et féliciter les jeunes qui ont répondu présent. Il faut continuer comme ça. »


Vannes OC B 1 – 1 AGLD Fougères | R1 Journée 9

But : Yaha (17′) pour Vannes.

Vannes : Adam – Le Bel, Ntambwe, Dahyot, Laurent, Loric – Filanckembo (cap.), Mohamed, Cubuk – Custos, Yaha. Entrés en jeu : Josso, Jouhri, Leray. Entraîneurs : Pierre-Alexandre Lelièvre et Jérémy Pacheco.

Auteur de l’article : Titouan LE BRUN