Sélection U16 Bretagne avec 6 vannetais…

par

Les Inter-Ligues U16 Masculins se sont déroulés du 24 au 26 octobre 2017 à l’IFR de Châteauroux. La Bretagne était opposée aux Ligues du Centre-Val de Loire, des Pays de la Loire et de la Normandie. Pour rappel, les vannetais figurant dans cette sélection : Ael CALCAGNOMattéo CORDUAN – Nathan ATHIMON – Killian LE PEN – Victor NAYL… et Christophe COUE au coaching. Les résultats…
1er match et victoire de nos jeunes Bretons 2-0 (Buts : W. Labaune, 40’; A. Calcagno, 60’) contre la Ligue de Pays de la Loire. Aujourd’hui, rencontre face à la Ligue de Normandie (16h45) qui a remporté son 1er match 7-1 contre le Centre Val-de-Loire.
Seconde rencontre pour nos jeunes bretons et seconde victoire 2-1 (Buts : W. Labaune; M. Corduan) contre la Ligue de Normandie. Dans l’autre rencontre, la Ligue Pays de la Loire s’est imposée 2-0 contre le Centre, adversaire de ce jeudi.
Pour cette troisième rencontre, nos jeunes pousses bretonnes, très fatiguées, se sont inclinées 2-1 (But W. Labaune) contre la Ligue du Centre Val-de-Loire. Malgré ce revers, la sélection Bretagne remporte ce Challenge Inter-Ligues U16M ! BRAVO à l’ensemble de la délégation bretonne !
Résultats :
________________________________________
• Bretagne – Pays de la Loire : 2-0
• Centre Val-de-Loire – Normandie : 1-7
• Bretagne – Normandie : 2-1
• Pays de la Loire – Centre Val-de-Loire : 2-0
• Bretagne – Centre Val-de-Loire : 1-2
• Pays de la Loire – Normandie : 2-0

Auteur de l’article : Michel QUENDO