Laurent Hervé : « Je suis très content de l’attitude de mes joueurs »

par
Laurent Hervé (ici à gauche à côté de Guillaume Jahier) retient le positif de la qualification à Argentré.

Dimanche après-midi, la N3 se qualifiait pour le septième tour de la Coupe de France sur le terrain d’Argentré-du-Plessis (1 – 2). Un succès obtenu grâce à un doublé de Franck Dufrennes et une mobilisation de l’ensemble de l’équipe qui a satisfait le coach Laurent Hervé.

Si le score de la rencontre était serré, la victoire est bien-là. Franck Dufrennes et ses coéquipiers ont rendu une bonne copie dimanche en Îlle-et-Vilaine, malgré une fin de match plus compliquée. « La qualification est logique sur l’ensemble de la rencontre, mais on s’est fait peur dans le dernier quart-d’heure » avoue Laurent Hervé. Il détaille : « On a maîtrisé le match et concédé quasiment aucune occasion. Dès les premières minutes nous avons pris les choses en main, tout comme en seconde période où nous marquons ce but du 2 – 0. On a manqué plusieurs fois la balle du troisième but, mais le terrain était aussi difficile. Je suis très content de l’attitude de mes joueurs car ce n’était pas un tour facile. Malgré les absences, nous avons fait un bon match ce qui prouve que nous avons une belle profondeur de banc. »

Le tirage au sort du septième tour de la Coupe de France aura lieu ce jeudi à onze heures. « Ca serait bien de pouvoir continuer l’aventure et de recevoir », pourquoi pas Locminé ou Lorient ?

Auteur de l’article : Titouan LE BRUN