CDF. Sixième tour à Argentré dimanche

par
Photo : Benjamin Bénéat.

Dimanche après-midi (15h00), la formation de Laurent Hervé se déplace à Argentré-du-Plessis pour y affronter l’équipe locale évoluant en R1. Un match piège, à l’image des deux derniers tours à Vitré et La Guerche.

« L’enjeu commence à devenir important, parce qu’il y a septième tour de Coupe de France à la clé », explique l’entraîneur Laurent Hervé, avec la possibilité de rencontrer une équipe de Ligue 2 à la maison. Le coach continue : « En cas de victoire, on se rapprocherait d’un parcours intéressant. »

Comme La Vitréenne et Rannée-La-Guerche, Argentré devrait livrer un beau combat ce dimanche. Sixième de son groupe de R1, l’équipe brétilienne a été tenue en échec 2 – 2 par les Keriolets Pluvigner le week-end passé. Mais le contexte sera différent du championnat demain, et « ça dépendra de notre attitude sur le terrain » commente Laurent Hervé. « A La Guerche, on a fait preuve d’un manque de concentration et de démobilisation par moments. On sait que ça tourne vite, et il faut s’inspirer de notre dynamique positive. »

Pour ce déplacement en Ille-et-Vilaine, Laurent Hervé devra composer sans Jason Kikonda et Clotaire Duclovel (blessés) et Diego Michel (suspendu). Marvin Duclovel, Vincent Morhan et Henry Ndepo font leur retour.

Le groupe :

Cédric ADAM
Ibrahima SY
Thibault BOUEDEC
Christophe COUE
Marvin DUCLOVEL
Alexandre LAVENANT
Vincent LE BOULAIRE
Samuel LORIC
Florent BESNARD
Erwan QUINTIN
Mike CUSTOS
Achille DEGAN
Franck DUFRENNES
Maxime JAFFRES
Vincent MORHAN
Henry NDEPO

Entraîneur : Laurent HERVE.

Auteur de l’article : Titouan LE BRUN