Les U17 Nationaux font tomber Brest !

par

Bel exploit ! Les U17 Nationaux recevaient le Stade Brestois au Pérenno ce samedi après-midi, pour la huitième journée du championnat. Invaincus, Vannetais et Brestois se sont livrés une belle bataille, mais au final c’est Vannes qui l’a emporté.

Dès le premier quart d’heure, les jeunes de David Gouzerch ouvraient le score. Bien servi par un centre de Valdemar Correia, Hao Wang servait Hami Basar qui battait le portier brestois. Avant la demi-heure, Antoine Coëtmellec trouvait Hami Basar qui inscrivait un doublé. En seconde période, les visiteurs réduisaient le score sur penalty, ce qui ne suffisait pas pour aller chercher l’égalisation. Le VOC s’impose 2 – 1 et conserve son invincibilité, alors que Brest concède sa première défaite de la saison.

En attendant les résultats du dimanche, le VOC monte sur la première marche du podium avec 22 points (7 victoires, 1 nul, 0 défaites).

Vannes OC 2 – 1 Stade Brestois | U17 National Journée 8

Buts : Basar (12′, 28′) pour Vannes.

Vannes : Le Cloerec – Chesneau, Kouakam, Essaam, Le Henanff (cap.), Coëtmellec, Wang, Lavenant, David, Basar, Correia. Entrés en jeu : Bangoura, Gaussuin, Ngoubou. Entraîneur : David Gouzerch.

Auteur de l’article : Titouan LE BRUN