Les U17 tiennent Guingamp en échec !

par
Photo : Barbara Bernard.

Les U17 nationaux viennent de confirmer leur très bon début de saison. Auteurs de six victoires en six matchs de championnat, les jeunes de David Gouzerch ont tenu un très bon nul contre le leader Guingampais (0 – 0).

« On est très content. C’est un bon résultat tout à fait mérité, et il ne nous manquait pas grand chose pour faire la différence » expliquait le coach David Gouzerch à la fin du match. Les Vannetais se sont en effet créé quelques situations qui auraient pu leur offrir les trois points, mais les visiteurs ont tenu défensivement.

Ce match nul contre une équipe de centre de formation, qui avait remporté l’ensemble de ses matchs jusqu’à présent (comme Vannes) confirme le très bon début de saison du Vannes OC dans l’élite U17. « C’était un vrai test de jouer contre Guingamp et les garçons ont répondu présent » commente David Gouzerch, qui souligne l’importance et la qualité du jeu collectif. « On n’a encaissé qu’un but en sept matchs. Mais ce n’est pas que les défenseurs qui font le boulot, c’est un travail collectif. »

Vannes OC 0 – 0 EA Guingamp | U17 National Journée 7

Auteur de l’article : Titouan LE BRUN