Achille Degan rejoint le Vannes OC !

par
Achille Degan et le manager général Laurent Hervé.

Après avoir tenté sa chance en Angleterre la saison passée, l’ailier de 25 ans Achille Degan s’est récemment engagé avec le Vannes Olympique Club. Ancien coéquipier d’Henry Ndepo au FC Saint-Lô, Achille vient renforcer l’attaque Vannetaise et apporter son expérience de la cinquième division.

Formé à Savigny-sur-Orge et passé par le CS Brétigny en jeunes, Achille Degan (25 ans) a joué plusieurs années pour le FC Saint-Lô, d’abord en DH puis quatre saisons en CFA 2. Auteur de 96 matchs de CFA 2 avec le club Normand, il était parti tenter sa chance en Angleterre la saison passée, effectuant des essais et disputant quelques matchs amicaux.

Depuis une semaine, il a intégré le groupe d’entraînement de Laurent Hervé en National 3 et sera sélectionnable pour le match de Coupe de France dimanche après-midi à La Guerche contre le RC Rannée-La Guerche. Le néo-Vannetais s’est dit ravi de sa signature au VOC : « J’ai fait mes premiers entraînements et j’ai vu le match de dimanche (à Ergué-Gaberic). Il y a un très bon groupe, de bonnes installations et on travaille bien avec le staff. Actuellement je suis à 70/75% de ma forme, mais j’espère bien être à 100% d’ici 2 à 3 semaines. »

Bienvenue au VOC Achille !

Auteur de l’article : Titouan LE BRUN