La R1 et Guipry se quittent dos à dos

par
Match nul 1 – 1 pour Hugo Ntambwe et la R1. Photo : Benjamin Bénéat.

La jeune réserve Vannetaise accueillait le FC Guipry-Messac ce dimanche au Pérenno. Malgré une ouverture du score de Leray en première période, les visiteurs sont parvenus à trouver l’égalisation dans le temps additionnel.

« Le match nul est mérité » avouait le staff Vannetais en fin de rencontre, qui regrettait malgré tout que le break n’ait pas été fait avant la pause. « On a fait une très bonne première mi-temps et on aurait même pu mener par deux buts d’écart » explique Pierre-Alexandre Lelièvre. « En seconde période, ils sont venus nous chercher très haut avec de longs ballons et ont réussi à égaliser en fin de match. On salue la prestation de Cédric Adam qui nous a sauvés, il a fait quelques arrêts et a arrêté un penalty. On jouait avec trois U19 et un U18 (Romuald Laurent, première rencontre en R1) qui a d’ailleurs fait un très bon match. »

Grâce à ce point précieux, les Vannetais grimpent à la dixième place du classement de Régional 1.

Vannes OC B 1 – 1 FC Guipry-Messac | Régional 1 Journée 5

But : Leray (30′).

Vannes : Adam – Le Bel, Sacko, Ntambwe, Pacheco – Laurent, Cubuk, Filanckembo – Morhan, Yaha, Leray. Entrés en jeu : Josso, Ouattara, Diallo. Entraîneurs : Pierre-Alexandre Lelièvre et Jérémy Pacheco.

Auteur de l’article : Titouan LE BRUN