Coupe de France : Viser le cinquième tour

par

Après une belle victoire contre la GSI Pontivy en championnat le week-end passé (3 – 0), les joueurs de Laurent Hervé vont retrouver la Coupe avec un match « traquenard » à La Vitréenne (R2).

La dynamique est positive et le moral est au beau fixe. Depuis le début de la saison, la formation de Laurent Hervé n’a pas concédé la moindre défaite et s’est imposée lors de ses quatre dernières rencontres toutes compétitions confondues. C’est contre une équipe en manque de réussite que Christophe Coué et ses coéquipiers joueront ce samedi soir. Cependant, « il n’y a qu’un niveau d’écart entre la Vitréenne et nous » rappelle Laurent Hervé, qui souhaite mettre en garde ses joueurs : « Il ne faut pas aborder ce match avec un excès de confiance et nous devons rester concentrés. L’équipe de la Vitréenne était en DSE la saison passée, et même si elle n’est pas encore gagné depuis le début du championnat elle reste capable de proposer du jeu de bon niveau. On sait que ça peut être dangereux pour nous. On se souvient du match de Coupe de France à Ploufragan l’année dernière où on n’avait gagné que 1 – 0. »

Sans Ndepo et Kikonda.

Suspendus après avoir atteint la limite de cartons jaunes, Henry Ndepo et Jason Kikonda ne seront pas du déplacement à Vitré ce samedi. Ils sont remplacés par Yaha Cémaé et le jeune Yavuz Cubuk, auteur d’un bon début de saison avec la Régional 1. Les jeunes Hugo Ntambwe, Axel Condé, Vincent Morhan et Romuald Laurent disputeront le match de Gambardella à Ménimur ce samedi après-midi (15h00).

Auteur de l’article : Titouan LE BRUN