Les U17 Nationaux reçus 4 sur 4

par

Opposés à Saint-Nazaire ce dimanche après-midi, les U17 Nationaux de David Gouzerch ont assuré un quatrième succès en quatre matchs de championnat, confortant leur place dans le haut de tableau.

Vannes a ouvert le score peu avant la demi-heure de jeu, par Claudel Ngoubou servi dans la profondeur par Théo David. En seconde période, c’est Saint-Nazaire qui égalisait avant que Ngoubou ne signe un doublé sur un centre de Guihard. Score final 2 – 1. « On s’est fait peur par moment » confiait le coach David Gouzerch à l’issue de la rencontre. « On doit faire la différence en seconde période mais ils égalisent et ont même la possibilité de mener. On est resté costaud mentalement et on a pris l’avantage. On devient exigeant et les joueurs aussi, mais il ne faut pas oublier que l’essentiel est de prendre les trois points. »

Saint-Nazaire AF 1 – 2 Vannes OC | U17 National Journée 4

Buts : Ngoubou (x2).

Vannes : Le Cloërec – Guihard, Kouakam, Essaam, Le Henanff, Coëtmellec, Ngoubou, Lavenant, David, Basar, Correia. Entrés en jeu : Bonno, Chesneau. Entraîneur : David Gouzerch.

Auteur de l’article : Titouan LE BRUN