Les U17 enchaînent avec un troisième succès

par

Forte de ses deux premiers succès contre la Maladrerie (3 – 0) et Saint-Brieuc (0 – 1), l’équipe U17 National de David Gouzerch recevait l’US Avranches ce dimanche après-midi au Pérenno.

Dans un match plutôt serré, ce sont les Vannetais qui se sont imposés grâce à un but acrobatique du milieu de terrain Matthias Lavenant. Les U17 enchaînent donc une avec une troisième victoire en trois matchs. Interrogé en fin de partie, David Gouzerch paraissait bien plus satisfait qu’après la victoire de la semaine dernière à Saint-Brieuc. « On est satisfait du début de saison et surtout du match d’aujourd’hui. On a été très sérieux » commente le technicien. « On marque sur une action bizarre, grâce à un geste acrobatique de Matthias Lavenant. Il a fait ça sans trop se poser de question je pense. C’est plutôt un 0 – 0 qui semblait se dessiner malgré plusieurs occasions de notre part, mais si une équipe méritait la victoire c’était bien Vannes. »

Vannes OC 1 – 0 US Avranches MSM | U17 National Journée 3

But : Lavenant (72′).

Vannes : Le Cloërec – Guihard, Kouakam, Essaam, Le Henanff, Coëtmellec, Ngoubou, Lavenant, David, Basar, Correia. Entrés en jeu : Bangoura, Chesneau. Entraîneur : David Gouzerch.

Auteur de l’article : Titouan LE BRUN