LE VOC L’EMPORTE A GUINGAMP…

par

Pour cette seconde journée de championnat synonyme de second déplacement consécutif, les vannetais de Laurent HERVE se rendaient à Guingamp pour affronter une équipe « renforcée » de quelques pros (Giresse, Tabanou, Privat…). Le VOC alignait pour débuter :

SYM. DUCLOVELBOUEDEC – C. DUCLOVELCOUE (cap)KIKONDA BESNARDDUFRENNES NDEPOMICHELLUCIATHE (Remplaçants : LORIC – LE BOULAIRE – MORHAN – CUSTOS – AH TING).

Les vannetais, quelque peu « frustrés » de leur résultat à Locminé, débutaient la rencontre bien plus conquérants, la première frappe était signée D. MICHEL dès la 2ème minute. Ils étaient ainsi récompensés de leur bonne entame en ouvrant le score à la 17ème minute par F. DUFRENNES à la conclusion d’ un centre en retrait parfait de T. BOUEDEC. Forts de cet avantage, les vannetais se montraient plus incisifs face à des guingampais imprécis et malgré quelques opportunités la pause était sifflée sur ce score. La seconde période était plus débridée et les vannetais à l’ image d’ un I. SY impérial dans les buts ainsi que les bonnes entrées de V. LE BOULAIRE, S. LORIC & M. CUSTOS, ne « lâchaient » rien et l’ emportaient finalement sur la plus petite des marges !

Superbe prestation du gardien Ibrahima Sy.

Photos : En Avant Guingamp.

Auteur de l’article : Michel QUENDO